CLC, spécialiste des séjours linguistiques en France et en Europe !

 

Club Langues et Civilisations, leader français du séjour linguistique depuis plus de 40 ans met un point d’honneur à mettre le séjour linguistique à la portée de tous.

CLC, propose différentes formules de séjours sur de nombreuses destinations en France mais aussi à l’étranger.

Formules adaptées pour tous les âges et pour tous les niveaux !

Nos équipes connaissent parfaitement l’ensemble des offres et savent quel séjour pourra convenir à votre enfant en fonction de son âge, de ses envies, de ses habitudes et de ses besoins.

Du séjour classique au séjour à thème en passant par les cours particuliers, notre gamme inclut forcément le voyage qui répondra à vos besoins.

CLC est un organisme qui fait voyager plus de 80 000 élèves par an entre voyages scolaires et séjours linguistiques.

Si autant de familles et de professeurs nous font confiance, c’est parce que notre sérieux et la qualité de nos produits bénéficient d’une vraie reconnaissance.
Preuve en est, notre label Unosel et notre certification NF Service. Seuls 7 organismes en France peuvent la revendiquer et nous sommes fier d’en faire partie.

De plus, CLC est le premier organisme à obtenir l’extension de cette certification aux séjours de la gamme «Etudiants-Adultes».

Nous sommes fiers que les séjours CLC aient été reconnus 2ème meilleurs produits dans la rubrique séjours linguistiques par Index Confiance.

 

Découvrez Club Langues & Civilisations !

 

Articles

Voir plus  

6 étapes pour obtenir 990 au TOEIC !

1. Connaître parfaitement les étapes du TOEIC Listening and reading C’est essentiel ! Vous ne pouvez pas vous rendre à l’examen et découvrir les étapes du TOEIC au fur et à mesure de l’épreuve. Le TOEIC se découpe en 2 parties : la partie compréhension orale qui contient 4 sous-parties ; et la partie compréhension écrite qui contient 3 sous-parties. …

Lire la suite  

À l’heure de la Saint Patrick !

Fête nationale irlandaise, le 17 mars célèbre la Saint Patrick, patron de l’Irlande. Connue depuis le Moyen Âge, et à l’origine religieuse, les flux migratoires ont permis d’instaurer cette tradition. En Europe Celte d’abord, mais également aux Etats-Unis, Canada, Australie et même au Japon et en Russie ! Cette fête est l’occasion d’honorer le jour d’anniversaire de la mort de Saint Patrick …

Lire la suite