Anglais et robotique en Angleterre

Age des participants13 - 17 ans
DestinationAngleterre Framlingham
HébergementRésidence
Categorie
Séjours linguistiques
Durée13 nuits sur place en pension complète

A l’heure où technologie et robotisation prennent de plus en plus d’importance, ce stage constituera pour vous une occasion unique de découvrir le monde de la programmation et de la robotique. Dans un environnement international et ludique, vous profiterez de cours d'anglais et d'activités ludiques sur notre campus à partir de 13 ans.

Les cours

  • 27 heures d'anglais

Les cours sont dispensés par des professeurs britanniques en classes d'élèves internationaux, favorisant ainsi le partage des cultures et la communication en anglais entre les participants.

Résidence 1
  • 13 nuits en pension complète

Ce magnifique complexe scolaire se situe au cœur de la campagne anglaise, dans le Suffolk, à quelques kilomètres au nord-est d’Ipswich. Il fait face à un majestueux château du 12ème siècle.

Capacité d’accueil : 300 lits répartis sur 7 résidences. Hébergement en chambres de 2 à 4 lits. Nombreuses infrastructures : piscine intérieure, tennis, gymnase, théâtre, multiples terrains de sports et espaces verts... un must ! 

En train

Le voyage est accompagné en Train au départ de Paris jusqu'à Ebbsfleet puis en bus privé jusqu'à Framlingham.

Préacheminement accompagné en train possible de Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Rennes. Tarifs : Lyon et Rennes : +110€ / Bordeaux, Marseille et Nantes : +135€

Option possible à l'inscription : CLC propose, sur demande et avec supplément, un service d’accueil à Paris et de pré-acheminement depuis de nombreuses villes de province.

Activités

STAGE DE ROBOTIQUE

24h de sessions spécialisées, en multinationalité, pour découvrir comment construire un robot et le programmer ou coder pour différentes fonctions, tout en perfectionnant votre vocabulaire d’anglais. Le tout dans une ambiance décontractée !

Pendant ce stage, les participants apprendront comment construire différents types de robots pour leur permettre d’assumer différentes tâches, par exemple la navigation, la recherche ou la saisie d’objets, etc.

Ils apprendront aussi comment écrire, développer ou décoder les programmes qui contrôlent leurs robots. En outre, la terminologie requise, tant dans la programmation que dans la construction, leur permettra de développer leurs connaissances linguistiques et d’acquérir une plus grande confiance en soi.

LOISIRS / VISITES :

3 journées d’excursion au cours du séjour telles que Londres, Cambridge et Norwich. 

Des marques emblématiques
Le plus grand choix
Un paiement sécurisé
xs
sm
md
lg