Ticket d'entrée coupe-file pour la Conciergerie

Destination : France Paris
Categorie : Activités
La Conciergerie de Paris, un ancien palais royal médiéval, a été convertie en prison pendant la Révolution française. Découvrez son histoire !

Inclus dans l'activité :

  • Ticket d'entrée coupe–file pour la Conciergerie de Paris
  • Dépliant explicatif
  • Visite guidée en français (en option)

Important : documents à présenter dans le monument 

Ce bon n'est pas suffisant pour réaliser la visite. Après avoir fait la réservation, dans un délai maximum de 72 heures, nous vous enverrons un document valable pour accéder au monument, qui indiquera l'heure exacte assignée pour la visite. Cette heure sera incluse dans le créneau horaire que vous aurez choisi lors de votre réservation.

Ainsi, à l'entrée du monument, vous devrez présenter ce bon de Civitatis et le document que nous vous enverrons après avoir fait votre réservation.

Adresse

La Conciergerie de Paris est située sur l'île de la Cité, au numéro 2 du boulevard du Palais.

La station de métro la plus proche est celle de Cité (à 5 minutes à pied). Cet arrêt se trouve sur la ligne 4 (la violette).

Horaires à prendre en compte

Le dernier accès aura lieu 45 minutes avant la fermeture

Ces horaires sont sujets à des changements de dernière minute. Pour savoir s'il y aura une fermeture spécifique le jour de votre visite, vous pouvez consulter le site Web suivant : http://www.paris-conciergerie.fr/

Le 14 octobre, la Conciergerie ouvrira à 10h15.

Entrées gratuites

Afin d'obtenir les billets gratuits pour les jeunes de l'Union européenne âgés de 18 à 25 ans et pour les moins de 18 ans (quel que soit leur pays d'origine), vous devrez accompagner ce bon de réservation de la pièce d'identité correspondante.

Vacances/Séjours dans le même pays, même tranche d'âges

xs
sm
md
lg