Billet coupe-file pour le château de Pierrefonds

Destination : France Pierrefonds
Categorie : Activités
Le château de Pierrefonds est un joyau médiéval de la région des Hauts-de-France. Promenez-vous dans cette forteresse en réservant un billet coupe-file.

Inclus dans l'activité :

  • Entrée sans file d'attente au château de Pierrefonds.
  • Brochure explicative en français et autres langues.

Adresse

Le château de Pierrefonds est situé Rue Viollet-le-Duc à Pierrefonds. Pour entrer dans la forteresse, vous n’aurez qu’à montrer à l’entrée principale le code-barres qui apparaît sur le bon de cette réservation. 

Horaires

Le Château de Pierrefonds est ouvert du lundi au dimanche aux heures suivantes :

  • Du 2 mai au 30 avril : de 10h00 à 17h30.
  • Du 2 mai au 4 septembre : de 09h30 à 18h00.
  • Du 5 septembre au 31 décembre : de 10h00 à 17h30.

Le dernier accès se réalise 45 minutes avant la fermeture.

Ces horaires sont sujets à des changements de dernière minute. Pour savoir s'il y aura une fermeture spécifique le jour de votre visite, vous pouvez consulter le site Web suivant : http://www.chateau-pierrefonds.fr/

Afin d'obtenir les billets gratuits pour les jeunes de l'Union européenne âgés de 18 à 25 ans et pour les moins de 18 ans (quel que soit leur pays d'origine), vous devrez accompagner ce bon de réservation de la pièce d'identité correspondante.

Comment se rendre au château de Pierrefonds

  • Depuis Paris en voiture : le trajet jusqu'au château ne dure que 01h30. En quittant la capitale, prendre l'A1 (Autoroute du Nord) jusqu'à la sortie 9. Ensuite vous devrez prendre la D85 jusqu'à la commune de Pierrefonds.
  • Depuis Paris en train et en bus : en un peu plus d'une heure, le TER relie Paris à Compiègne. Devant la même gare de cette ville française, vous pouvez prendre le bus de la ligne 27 qui, en seulement 20 minutes, vous conduira au château de Pierrefonds.

Validité

Le billet sera valide jusqu'à 7 jours à partir de la date indiquée sur le bon.

xs
sm
md
lg