Balade en Ferrari ou Lamborghini sur la Côte d'Azur

DestinationFrance Nice
Categorie
Activités en vacances
Au départ de
Explorez la Côte d'Azur avec cette balade en Ferrari ou Lamborghini. Vous pourrez profiter de l'expérience en tant que conducteur ou passager !

Durée : 60min

Balade d'une heure en Ferrari ou Lamborghini

Inclus dans l'activité :

  • Prise en charge à l'hôtel et transfert retour.
  • Balade d'une heure en voiture de sport.
  • Guide francophone.

Zones et horaires de prise en charge

L'activité comprend la prise en charge dans les principaux hôtels de Nice. À l'heure indiquée, nous viendrons vous chercher à l'hôtel indiqué lors de la réservation. Veuillez vous tenir prêts quelques minutes à l'avance.

Si vous séjournez dans d'autres zones plus éloignées de la Côte d'Azur, nous commencerons le circuit au point de rencontre suivant : Promenade des Anglais, en face de l'hôtel Negresco. Veuillez être ponctuels.

Âge minimum et documents requis

Pour pouvoir conduire les véhicules, vous devez être âgé de plus de 18 ans et présenter un permis de conduire en cours de validité. Si vous réservez l'expérience en tant que conducteur, toute cette documentation vous sera demandée le jour de la balade, et devra être rédigée en alphabet latin.

Pour pouvoir profiter de l'expérience en tant que passager, l'âge minimum est de 5 ans.

Capacité des véhicules et autres restrictions

La Ferrari F430 Spider et la Lamborghini Gallardo 560 LP Spider n'ont que deux sièges avant : un pour le conducteur et un pour le copilote.

La Ferrari California T dispose de deux sièges avant (conducteur + copilote) et de deux sièges arrière pour les autres passagers. Les passagers à l'arrière ne doivent pas dépasser une taille maximale de 1,70 mètre et un poids maximal de 70 kilos.

Des marques emblématiques
Le plus grand choix
Un paiement sécurisé
xs
sm
md
lg