Bateau pour les îles Cies

DestinationEspagne Sanxenxo
Categorie
Activités en vacances
Rendez-vous aux îles Cies avec ce ferry aller-retour depuis Sanxenxo. Vous aurez une journée entière pour profiter de ses paysages de cartes postales.

Durée : 12h00

Ferry aller-retour

Inclus dans l'activité :

  • Ferry aller–retour entre Sangenjo et les Îles Cies.
  • Autorisation de la Xunta de Galicia pour vous rendre sur les Îles Cies.

Vous devrez vous rendre dans les bureaux de la compagnie maritime Mar de Ons pour remettre le bon. L'adresse complète est Puerto Deportivo Juan Carlos I, Rúa do Porto, 36960 Sanxenxo. Sur place, ils vous indiqueront le quai où vous pourrez embarquer sur le ferry.

Nous vous recommandons d'arriver au moins 30 minutes à l'avance.

Papiers nécessaires

Les îles Cíes sont un archipel protégé avec un quota quotidien de visiteurs, et pour s'y rendre, il est nécessaire d'obtenir une autorisation de la Xunta de Galicia (gouvernement galicien) qui sera traitée par le prestataire local. Une fois l'autorisation obtenue, vous la recevrez par courrier électronique. Il est indispensable que vous l'emportiez avec vous, ainsi que ce bon. 

Si vous avez fait votre réservation plus d'un mois à l'avance, vous devrez tenir compte du fait qu'elle vous sera envoyée quelques semaines avant la visite.

Si, pour une raison quelconque, l'une des personnes ne peut assister à l'activité, vous devrez donner un préavis d'au moins 15 jours et indiquer le nom et le prénom de la personne qui sera absente afin que la Xunta de Galicia puisse la retirer de la liste. 

Du 16 septembre au 26 mars, il n'est pas nécessaire de présenter l'autorisation, mais il est obligatoire d'indiquer vos coordonnées à la Xunta de Galicia sur son site officiel. 

Des marques emblématiques
Le plus grand choix
Un paiement sécurisé
xs
sm
md
lg