Excursion libre sur l'île de La Graciosa en ferry

DestinationEspagne Lanzarote
Categorie
Activités en vacances
Profitez d’une journée libre à l’île de La Graciosa avec ce ferry aller-retour depuis Lanzarote. Le trajet ne dure que 25 minutes !

Durée : 60min

(Ferry Orzola La Graciosa)Ferry

Inclus dans l'activité :

  • Ferry aller retour entre Órzola (Lanzarote) et Caleta de Sebo (La Graciosa).
  • Transfert aller retour jusqu'à votre hôtel en bus (en option).

Si vous avez seulement réservé le ferry, il partira à l'heure choisie depuis le port d'Orzola. Merci de bien vouloir vous présenter avec au moins 15 minutes d'avance pour présenter le bon de votre réservation aux guichets de Líneas Marítimas Romero. On vous donnera en retour le biller aller pour La Graciosa. Vous pourrez aussi récupérer à ce moment le billet de retour, qui peut être pour le même jour, le jour suivant ou pour un autre jour. 

Si vous avez opté pour l'option bus + ferry (mardi et samedi), nous viendrons vous chercher à l'endroit que vous avez choisi. Le bus ou le chauffeur montrera un panneau indiquant qu'il appartient à la Romero Sea Lines. Important : cette option n'est valable que pour le ferry au départ d'Órzola à 11h00, avec le retour depuis Caleta del Sebo à 16h00 en hiver (novembre à mai) et à 17h00 en été (juin à octobre).

Si vous le souhaitez, il y a 8 places gratuites de parking au port d'Órzola pour laisser votre voiture aussi longtemps que vous en avez besoin.

Documents nécessaires

Pour réaliser cette excursion, vous devrez être en possession d’un passeport en cours de validité.  

Des marques emblématiques
Le plus grand choix
Un paiement sécurisé
xs
sm
md
lg