Téléphérique du Teide au coucher de soleil avec randonnée

DestinationEspagne Tenerife
Categorie
Activités en vacances
Vous monterez au sommet en téléphérique et, une fois tout en haut, réaliserez une randonnée guidée au coucher de soleil.

Durée : 90min

General

Inclus dans l'activité :

  • Billet aller retour pour le téléphérique du Teide.
  • Randonnée avec guide au sommet du Teide.

Le prestataire local vous contactera pour définir l’heure exacte du début du tour.

10 minutes avant l’heure indiquée, vous devrez vous présenter à la Station de base du téléphérique du Teide, située au kilomètre 40 de la route TF-21. Vous devrez réaliser le trajet en téléphérique par vous-même. Le guide vous attendra à la station de la Rambleta.

À prendre en compte

  • Les femmes enceintes, les personnes souffrant de problèmes cardiovasculaires et les enfants de moins de 8 ans ne peuvent pas réaliser ce tour.
  • Il est possible de ressentir au sommet du Teide le mal des montagnes en raison d’une quantité d’oxygène moindre. Si cela vous arrive, essayez de vous déplacer tranquillement et vous verrez que vous vous habituerez très vite à l’altitude.
  • N’oubliez pas d’emporter avec vous une bouteille d’eau puisqu’une fois arrivés au sommet, il n’est possible d’acheter ni boisson, ni nourriture.
  • Il est possible que vous ayez froid tout en haut du Teide. C’est pourquoi nous vous recommandons d’emporter avec vous de quoi vous couvrir, ainsi que des lunettes de soleil et des chaussures de randonnée pour réaliser cet itinéraire.

Des marques emblématiques
Le plus grand choix
Un paiement sécurisé
xs
sm
md
lg