Billet pour Disneyland California

DestinationEtats-Unis Los Angeles
Categorie
Activités en vacances
Vous voulez rencontrer Mickey Mouse et profiter de nombreuses attractions ? Alors partez à la découverte de l'univers magique de Disneyland California !

Inclus dans l'activité :

  • Billet de 3, 4 ou 5 jours pour Disneyland California.

Ce bon n'est pas valable pour l'activité. Dans les prochaines heures, vous recevrez par e-mail un bon que vous devrez imprimer et échanger dans le parc. Pour ce faire, vous devrez vous rendre au guichet WILL CALL dans l'un des deux parcs de Disneyland California.

La date de la visite est indicative : vous pouvez utiliser votre billet pour la première fois à n'importe quelle date avant la fin de l'année. Il n'est pas obligatoire d'entrer dans les parcs pendant des jours consécutifs, mais vous disposerez de 14 jours pour utiliser tous les jours de votre pass à partir de votre première entrée à Disneyland California.

Important

En raison de la situation exceptionnelle dû à la Covid-19 et pour garantir la sécurité de ses visiteurs, Disney a mis en place une nouvelle mesure pour contrôler la capacité de ses parcs à thème. 
Une fois que vous aurez réservé votre billet, vous devrez accéder au site web www.MyDisneyExperience.eu (pour les citoyens de l'Union européenne sauf le Royaume-Uni et l'Irlande), www.Comienzatuexperienciadisney.com (pour l'Amérique latine sauf le Brésil) ou www.StartYourDisneyExperience.com (pour toutes les autres régions non mentionnées). Vous devrez y associer votre billet en suivant ces étapes : 
Dans le menu de My Disney Experience, vous devez cliquer sur "Mes plans" et sélectionner l'option dont vous avez besoin :
1. Relier une réservation d'hôtel Disney Resort : déplacez le curseur sur l'icône de l'hôtel Disney Resort et vous y trouverez comment la relier, où vous entrerez le numéro de réservation et le nom de famille du client principal, relier les profils de vos compagnons, etc. Si la réservation comprend des billets, ceux-ci seront reliés automatiquement.
2. Relier une réservation de billet : passez le curseur sur l'icône Park Tickets et vous y trouverez comment la relier, où entrer le numéro d'identification du billet et comment attribuer chaque billet à un profil de visiteur.

Que dois-je savoir avant d'y aller ?

Si vous avez des doutes sur le fonctionnement actuel du parc, vous pouvez consulter cette liste avec les questions les plus fréquemment posées www.DisneyTravelTradeInfo.com/fr

Des marques emblématiques
Le plus grand choix
Un paiement sécurisé
xs
sm
md
lg