
Le programme se déroule sur le beau campus de Concordia College. Situé dans la ville huppée de Bronxville, à 30 minutes de Manhattan, les équipements du campus comprennent :
L'école est ouverte aux participants à partir de 16 ans.
L'école propose des cours d’anglais général :
Les cours portent sur tous les aspects fondamentaux de la langue :
Les professeurs hautement qualifiés vous feront partager leurs connaissances et leur culture. Ils vous aideront à prendre confiance en vous pour vous exprimer à l'oral.
Ce programme est disponible de 1 à 2 semaines, entre le 05/07 et le 01/08/20.
Dates de début de sessions pour les séjours d’une semaine : 05/07 ; 12/07 ; 19/07 ; 26/07.
Dates de début de sessions pour les séjours de 2 semaines : 05 et 19/07
Vous n’avez pas besoin de visa étudiant pour ce programme.
Hébergement en résidence sur le campus, en chambre double, salle de bain partagée, en demi-pension (petit-déjeuner et déjeuner inclus).
Le repas du soir peut être pris sur le campus.
Hébergement en chambre double avec salle de bain partagée, sur le campus.
La résidence se situe à 1 minute à pied du centre de cours.
Accès wifi et laverie gratuits.
Les mineurs devront respecter le couvre-feu de 22h30.
Voyage non inclus.
Vous devrez nous communiquer vos détails de voyage.
L'arrivée s'effectue un dimanche et le départ un samedi de 1 à 2 semaines entre le 05/07 et le 01/08/20. Si votre voyage ne correspond pas aux jours d’arrivée et de départ, il est possible de prendre des nuits supplémentaires sous réserve de disponibilité.
Vols réguliers depuis Paris.
Besoin d’aide ? Contactez notre service billetterie aérienne au 05 65 77 55 22 (frais administratifs de 50 €).
Transferts aller/retour inclus depuis les aéroports de JFK et Newark.
Carte de transport incluse.
Exemples pour les 2 excursions hebdomadaires: