1994, Nacel lance son premier American Village en France !

Les summer camps à la française pour apprendre l’anglais en s’amusant !

 

 

 

Concept original créé par Nacel et ses 60 ans d’expérience dans les séjours linguistiques. 

A travers cette expérience authentique les jeunes vivent une véritable immersion dans le monde américain sans quitter la France !

L’objectif : importer la culture américaine dans notre pays, à travers des colonies de vacances sous forme de grand jeu linguistique.

Aujourd’hui nous sommes fiers d’offrir à des milliers de jeunes une expérience unique en proposant tout un panel de séjours pour les jeunes de 7 à 17 ans : colonies de vacances, classes découvertes, centres de loisirs tout en anglais avec des animateurs spécialement venus des USA pour encadrer les jeunes. Communiquer et échanger en anglais est une force qui permet aux enfants de s’ouvrir au monde et qui leur donne assurance et liberté dans leur avenir.

C’est pourquoi, nous avons emprunté les meilleures méthodes pédagogiques d’enseignement des pays anglo-saxons pour permettre aux enfants de développer tout leur potentiel linguistique. Le séjour American Village se déroule en anglais dans son intégralité, les enfants entendent et parlent anglais toute la journée en classe mais également lors des tâches de la vie quotidienne ou bien des activités prévues. Parce que vivre l’expérience American Village, c’est apprendre à s’ouvrir au monde…