Nomination de Xavier OBERT en tant que président du groupe

[COMMUNIQUÉ DE PRESSE]

L’heure du défi ! Xavier OBERT : nouveau président du groupe Go&Live

La nomination officielle à la présidence du groupe a eu lieu le 29 juin 2021

Diplômé de Toulouse Business School (TBS) et arrivé dans le groupe Go&Live en 2006 en tant que directeur financier, Xavier OBERT est par la suite devenu Directeur Général Adjoint en 2014 puis Directeur Général du groupe en 2016.

Aujourd’hui, avec le départ progressif à la retraite de Jean BURDIN, jusqu’alors président du groupe, c’est Xavier OBERT qui prend les rênes du groupe Go&Live, spécialiste des voyages scolaires et des séjours linguistiques.

La tâche n’est pas simple et de nombreux challenges seront à relever. Surmonter la crise de la Covid-19 qui a fortement impacté le secteur du tourisme sera le défi n°1. De plus, intimement convaincus que les entreprises du futur seront celles impliquées dans une démarche responsable et à l’écoute des problématiques environnementales, éthiques et sociales, le groupe est également en train de déployer une stratégie RSE. Travailler sans relâche pour développer et étoffer le portefeuille d’offres tout en les adaptant aux attentes des nouveaux consommateurs est également au cœur des préoccupations de Go&Live. Enfin, l’apparition de nouvelles formes d’apprentissage des langues et de nouvelles manières de voyager, incite le groupe à se réinventer au quotidien. Il est très important pour Go&Live de rester au fait de ces évolutions et d’innover en permanence. Les défis seront nombreux et de taille.

Les équipes sont investies et collaborent sous la gouvernance de leur nouveau président Xavier OBERT pour permettre à Go&Live d’évoluer et de rester un référent sur son secteur d’activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>