Il n’y a pas que l’Angleterre pour apprendre l’anglais !

Quand on vous parle de séjour linguistique, vous pensez généralement « séjour en Angleterre« . Et bien même si la Grande-Bretagne reste une destination privilégiée pour apprendre l’anglais, de nombreux horizons s’offrent à vous ! En voici quelques exemples :

Miami

Réputée pour son soleil et ses plages paradisiaques, Miami c’est aussi une architecture Art Déco, un design urbain et une ambiance cosmopolite. La ville est idéale pour un séjour linguistique aux USA. Vous entendrez autant parler anglais qu’espagnol. Un super avantage pour apprendre les langues ! Côté découverte, de nombreuses activités sont à ne pas manquer. Le quartier de Little Havana et son ambiance cubaine, Miami Beach et ses sports nautiques, le parc national des Everglades inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO… et bien d’autres endroits extraordinaires.

Dubaï

À la croisée de l’Orient et de l’Occident, entre traditions et modernité, Dubaï vous fera vivre un séjour hors du commun. Architecture ultra moderne, tour la plus haute du monde, mosquées authentiques, activités excentriques, Dubaï vous éblouira. Que vous soyez plutôt plage, shopping, ski, safari dans le désert, musée, tout est possible dans cette ville des Emirats Arabes Unis. Partez apprendre l’anglais au pays de la démesure !

Cap Town

Pour ceux qui ne pensaient qu’à l’Angleterre pour perfectionner leur anglais, on vous propose un dépaysement total. Plongez en immersion dans l’exotisme de l’Afrique du Sud. Entre paysages grandioses et villes métissées, cette terre riche d’histoire vous fera vivre une expérience unique au-delà des progrès linguistiques. Découvrez les merveilles du parc national Wilderness, partez à la rencontre des éléphants et profitez de plages à couper le souffle.

 

Los Angeles

Vous adorez les villes américaines qui ne dorment jamais ? Pleines d’effervescence et de nouvelles choses branchées à faire ? Los Angeles va vous combler. Cette ville offre des lieux fascinants comme Hollywood, Malibu, Santa Monica ou encore Bervely Hills. Votre séjour linguistique à Los Angeles vous permettra en plus d’améliorer votre anglais, de vivre une expérience forte dans la ville des stars.

Comme il n’y a pas que l’Angleterre, il n’y a pas que l’anglais ! Pour ceux qui souhaitent apprendre l’allemand et l’espagnol voici quelques destinations incontournables :

Berlin

Véritable capitale de la jeunesse et de la culture, Berlin connait depuis quelques années un véritable succès auprès des jeunes voyageurs étrangers. Pour certains elle est carrément la ville la plus branchée d’Europe. Haut lieu de l’innovation, elle est également chargée d’histoire et de culture. Près de 180 musées sont à visiter dans la ville ainsi que des lieux incontournables comme Checkpoint Charlie, la porte de Brandebourg ou le Mémorial de l’Holocauste. En immersion dans cette capitale en vogue vous pourrez largement progresser en allemand !

Mexico

La capitale mexicaine est le témoin de siècles de styles architecturaux et de mouvements artistiques. Son patrimoine culturel riche vous permettra une véritable immersion dans le pays et la langue espagnole. Classé par l’Unesco, son cœur historique ravira les amateurs de culture et d’histoire. Véritable berceau de la civilisation Aztèque, c’est une ville haute en couleurs et aux multiples facettes. Partez vite pour un séjour à Mexico !

Grenade

Cap sur l’Andalousie pour un séjour linguistique ensoleillé ! Laissez-vous charmer par le célèbre Palais de l’Alhambra (classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco), l’ambiance du quartier d’Albaycín, un spectacle de Flamenco ou la gastronomie locale. Cette ville aux diverses influences vous permettra de pratiquer votre espagnol en immersion dans la culture andalouse.

Et vous quelle sera votre prochaine destination ?

Sophie

Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *